En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hayden Panettiere craint pour sa vie

Article par Sahra SAOUDI , le 05/10/2009 à 15h06 , modifié le 05/10/2009 à 15h25 0 commentaire

La pom-pom girl indestructible de la série Heroes a peur que ses fans confondent la réalité et la fiction et s'en prennent à elle.

Jouer les femmes indestructibles sur le petit écran est une chose, mais dans la réalité il s'agit d'une autre affaire. Hayden Panettiere l'a bien compris, ses fans peut-être moins. L'actrice qui interprète le personnage de Claire Bennet dans la série à succès diffusée sur TF1 a du mal, ces derniers temps, à se retrouver en présence de ses admirateurs. La raison est toute simple : elle a peur que l'un d'entre eux s'en prennent à sa personne, en l'imaginant avec des pouvoirs comme dans Heroes . Et cette crainte paralyse la jeune femme de 20 ans.

"J'ai simplement peur qu'un jour quelqu'un me poignarde et pense que mon pouvoir est réel et s'attende à ce que je me guérisse, aurait confié Hayden Panettiere, citée par le blogueur américain Perez Hilton. Je pense à ça depuis la première saison. Je me dis 'Et si quelqu'un pensait que je suis vraiment indestructible ?' Parce que j'ai entendu pas mal de choses tordues sortir de la bouche des gens." Relax Hayden, maintenant que ton personnage va flirter avec sa colocataire (interprétée par Madeline Zima, vue dans la série Californication), tes fans penseront à autre chose qu'à tes pouvoirs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience