En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hayden Panettiere confirme sa grossesse en relevant le Ice Bucket Challenge

Article par , le 22/08/2014 à 11h24 , modifié le 22/08/2014 à 11h33 0 commentaire

Hayden Panettiere a, elle aussi, succombé au jeu du Ice Bucket Challenge, qui aide à sensibiliser le public sur la maladie de Charcot. En recevant un seau d'eau glacé sur le corps, elle en a même profité pour confirmer sa grossesse et révéler ses rondeurs.

En voilà une qui n'a pas froid aux yeux ! Hayden Panettiere, révélée il y a quelques années dans la série Heroes, n'a pas hésité à relever le défi du Ice Bucket Challenge alors qu'elle est enceinte ! Ce jeu, qui consiste à recevoir un seau d'eau glacée en pleine figure et à nommer trois autres personnes qui devront relever à leur tour le défi, fait fureur à Hollywood. Son but ? Sensibiliser le public et lever des fonds pour la recherche sur la Sclérose latérale amyotrophique, connue aussi sous le nom de maladie de Charcot en France.

En relevant ce challenge, Hayden Panettiere a donc confirmé sa grossesse. Jusqu'à présent, la jeune femme était restée silencieuse sur le sujet, et c'est le magazine US Weekly qui avait annoncé la nouvelle en mai dernier. Sur la vidéo postée sur le compte Instagram de Derek Hough, ami de l'actrice, on peut donc voir Hayden Panettiere et son ventre bien arrondi recevoir un énorme seau d'eau glacée sur la tête. Réaction de l'intéressée : « Oh put****** ! Ouai, c'est vraiment froid ! »

Hayden Panettiere a même profité de l'occasion pour nommer son fiancé Wladimir Klitschko et même son « bébé pas encore né » ! La jeune femme montre ainsi qu'elle a du cran et qu'elle n'a pas peur d'un peu d'eau gelée. Pas comme une certaine Zoe Saldana qui, il y a quelques jours, avait également confirmé sa grossesse via le défi du Ice Bucket. Estimant cependant qu'elle ne pouvait pas consciemment se faire tremper de la sorte, elle avait demandé à son cher et tendre de participer à sa place. Quelle poule... mouillée !

Hayden Panettiere participe au Ice Bucket Challenge. Aout 2014
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience