En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hayden Panettiere : amoureuse et... recherchée au Japon !

Article par , le 31/10/2007 à 00h00 , modifié le 07/01/2008 à 17h59 2 commentaires

Hayden Panettiere serait tombée sous le charme d'un chanteur américain connu sous le nom de Ne-Yo et connaîtrait également quelques déboires avec les autorités japonaises après avoir manifesté contre la chasse aux dauphins.

La jeune star de la série Heroes n'en finit plus de faire parler d'elle. Alors qu'il y a quelques semaines, on lui prêtait une romantique idylle avec l'un de ses collègues de travail, Milo Ventimiglia, on murmure qu'Hayden Panettiere aurait succombé aux charmes de Ne-Yo, un chanteur compositeur américain avec lequel elle est en train d'enregistrer un album (eh oui, Hayden fait aussi partie de ces starlettes qui, comme Lindsay Lohan ou Hilary Duff, veulent toucher à tout et passent tranquillement du micro à la caméra et inversement). La jeune actrice de 18 ans a simplement laissé entendre qu'ils n'étaient que bons amis. Et c'est justement sur ses amis qu'elle devra compter prochainement car Hayden est dans une bien mauvaise posture à l'autre bout du monde.

Rappel des faits : en octobre dernier, Hayden Panettiere avait décidé de se rendre au Japon pour participer à une manifestation contre la pêche aux dauphins. Elle s'était donc retrouvée à nager au milieu des mammifères marins, avec tout un tas d'autres manifestants, pour empêcher les pêcheurs de partir en chasse. Peine perdue malheureusement, les manifestants n'avaient pas fait le poids et Hayden était restée un peu traumatisée de ne pas avoir pu éviter un massacre. A son retour aux Etats-Unis, la petite star rebelle et engagée avait eu la "bonne" surprise d'apprendre que son action n'avait pas échappée aux autorités japonaises et qu'un mandat d'arrêt était lancé contre elle. Etait-ce bien nécessaire ? En tout cas, si elle continue comme ça, Hayden Panettiere est sur le point de devenir une héroïne à l'écran et à la ville, on ne pourra plus dire le contraire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience