En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hayden Christensen téléporté dans "Jumper"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/01/2008 à 00h00 , modifié le 21/08/2008 à 20h21 0 commentaire

Hayden Christensen est connu pour avoir été la réincarnation de Dark Vador dans la saga "Star Wars". Il est aujourd'hui à l'affiche du film "Jumper", et cette fois-ci, il joue les gentils.

Même s'il a commencé sa carrière d'acteur très jeune, à treize ans, Hayden Christensen s'est surtout fait connaître du grand public grâce à son rôle d'Anakin Skywalker, le futur Dark Vador, dans Star Wars, épisodes 2 et 3. Il faut dire qu'il a été préféré, pour ce rôle, à des acteurs comme Matt Damon, Leonardo DiCaprio ou Christian Bale. Mais le côté obscur de la Force n'aura duré qu'un temps.
 
En effet, Hayden Christensen est heureux de pouvoir jouer les gentils dans le film Jumper, à paraître aujourd'hui. Aussi, s'il jouait les jeunes Padawan à la "Force puissante dans sa famille" dans la saga légendaire, il joue maintenant un jeune homme qui a la capacité de se téléporter. De façon plus claire, il peut passer des Pyramides d'Egypte au Colisée de Rome en une seconde. Sympathique comme pouvoir ! Il retrouve à ses côtés le brillant Samuel L. Jackson, qui joue ici le rôle du méchant. Comme quoi, ce dernier, qui jouait les gentils maîtres Jedi dans Star Wars, change aussi de bord. Hayden Christensen a été troublant en Jedi se laissant séduire par le côté obscur de la Force et il promet d'être séduisant en "jumper" virevoltant.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience