En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Harry Styles (One Direction) tacle sévèrement Miley Cyrus

Article par Jonathan MURCIANO , le 03/09/2013 à 15h52 0 commentaire

Harry Styles, membre des One Direction, n'a pas apprécié du tout la prestation trop osée de Miley Cyrus lors des MTV VMA 2013 la semaine dernière. Elle est un mauvais exemple pour lui.

Entre artistes, on se jette souvent des fleurs dans la presse alors qu'on se regarde en chien de faïence en backstage. Harry Styles, des One Direction, ne s'est pas gêné pour dire ce qu'il pensait de la prestation de Miley Cyrus aux MTV VMA 2013 la semaine dernière. Seule sur scène ou en duo avec Robin Thicke, l'auteur du tube de l'été Blurred Lines, la chanteuse de 21 ans n'a pas arrêté de provoquer avec du twerk, une danse très hot et explicite.

"L'apologie du sexe facile"

Miley Cyrus a multiplié les gestes obscènes avec ses mains et les réactions négatives ont commencé à déferler sur les réseaux sociaux (A lire aussi : Miley Cyrus dévoile " We can't stop ", son nouveau clip provoquant). "Je pense que c'est plutôt inapproprié, surtout quand on sait qui regarde cette cérémonie. C'est comme faire l'apologie du sexe facile", a confié Harry Styles au site Moviefone en pensant aux millions d'adolescents qui ont regardé la cérémonie ce soir-là. Il est vrai que le jeune Anglais est à l'opposé de cette nouvelle image décadente construite par l'ancienne héroïne de la série Hanna Montanah, que l'on pensait si sage (A lire aussi : Miley Cyrus enfonce le clou de la provoc' pour son nouvel album!).

Quant à Miley Cyrus, elle a reconnu avoir des problèmes mais elle était fière de son coup après la cérémonie des MTV VMA (A lire aussi : Miley Cyrus reconnait qu'elle a des problèmes). On n'a jamais parlé autant d'elle au cours de sa carrière quitter à essuyer bon nombres de critiques de ses homologues ou de la presse.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience