En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Harry Styles : des sextos enflammés pour reconquérir Taylor Swift ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/11/2013 à 19h08 0 commentaire

Selon Hollywood Life, Harry Styles, le chanteur des One Direction, serait encore très épris de Taylor Swift. Il tenterait d'ailleurs de renouer avec elle en la couvrant de sms.

L'heure des retrouvailles a-t-elle sonné pour Harry Styles et Taylor Swift ? Les deux jeunes chanteurs, en couple quelques semaines entre novembre 2012 et janvier 2013, seraient en effet sur la voie de la réconciliation à en croire Hollywood Life. Toujours très attachés l'un à l'autre, les deux stars auraient repris contact et s'échangeraient régulièrement des messages plutôt coquins. D'après le site internet américain, le chanteur des One Direction aurait en effet décidé de reconquérir son ex-petite-amie en la bombardant purement et simplement de sextos.

Une source anonyme a ainsi déclaré à Hollywood Life : "Harry envoie des messages sexy à Taylor depuis des mois. La plupart du temps, elle l'ignore mais elle est seule et a encore des sentiments pour lui donc on ne peut pas la blâmer de se faire une nouvelle fois embobiner. Il est très tenace et vraiment charmant. Sa nouvelle chanson (Something Great, un titre qu'il a coécrit pour les One Direction ndlr) parle sans aucun doute de Taylor. Il veut qu'elle revienne. Sera-t-il le bon petit-ami dont elle rêve ? J'en doute, mais elle lui parle à nouveau donc il semble qu'elle retombe sous son charme."

L'idylle entre Taylor Swift et Harry Styles débutée en novembre 2012 (lire notre article : Taylor Swift et Harry Styles se donnent rendez-vous à Central Park) a été brève. Quelques semaines en effet après l'officialisation de leur histoire, les deux stars de la musique se sont séparées. La faute, selon certains médias, à Harry Styles, qui aurait quitté sa petite-amie pour se rapprocher dangereusement de la top-model Cara Delevingne. (Voir : Taylor Swift et Harry Styles se seraient séparés).
Alors que les deux stars se sont évitées à de nombreuses reprises et notamment en janvier dernier lors des MTV Music Awards diffusés sur TF1 (Lire notre article : NRJ Music Awards : Taylor Swift et Harry Styles ont tout fait pour s'éviter), des rumeurs de rapprochement sont déjà apparues en janvier 2013 (Voir : Taylor Swift se rapproche d'Harry Styles).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience