En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Harry Styles de One Direction : une strip-teaseuse pour ses 19 ans

Article le 03/02/2013 à 12h43 , modifié le 03/02/2013 à 13h01 1 commentaire

Le chanteur du boys band a fêté son anniversaire avec ses amis. Et l'ex de Taylor Swift en a bien profité lors de la soirée organisée pour l'occasion. Happy Birthday Harry !

Oubliée Taylor Swift ! Lors de sa soirée d'anniversaire, Harry Styles n'avait d'yeux que pour son cadeau d'anniversaire. Il se trouve que celui-ci avait des formes avantageuses et un déhanché plus que sexy. En effet, afin de célébrer les 19 ans du chanteur des One Direction, ses amis se sont cotisés et ont embauché une strip-teaseuse super sexy !
 
Une source a décrit la scène au Sunday Mirror : "La danse a duré une dizaine de minutes mais la fille est restée et a parlé aux invités. Elle a enlevé ses vêtements mais a gardé ses sous-vêtements." La jeune femme était déguisée en policière sexy.
 
Le chanteur révélé par la version britannique de X-factor avait passé la veille une première soirée au restaurant puis dans un club select de Londres, le Groucho, avec plusieurs exs dont Cara Delevingne et Caroline Flack de 15 ans son aînée. Il a donc remis ça avec ses potes le jour J. L'idole des adolescente a donc bien fêté ses 19 ans. Parmi les invités, on retrouvait notamment Niall Horan et Nick Grimshaw.
 
Le chanteur né le 1er février 1994 tourne depuis déjà trois ans avec son groupe et rencontre un franc succès. Les One Direction étaient d'ailleurs la semaine dernière au NRJ Music Awards à Cannes. Une soirée lors de laquelle le jeune Harry a recroisé Taylor Swift qu'il a quittée pendant les fêtes après deux mois de relations.
 
Des images de la soirée ont été postées sur Twitter : 
 
Harry Styles, le chanteur des One Direction, a reçu un cadeau assez surprenant de la part de ses amis... Pour ses 19 ans, il a eu droit à une strip-teaseuse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience