En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Harry Roselmack : son "Sept à Huit" prolongé de 30 minutes

Article par , le 17/05/2011 à 18h08 , modifié le 17/05/2011 à 18h38 0 commentaire

Le présentateur de JT préféré des Français, Harry Roselmack, a annoncé ce matin que son émission Sept à Huit se poursuivrait bien et serait même prolongée d'une demi-heure.

Ce soir, Harry Roselmack présentera son reportage sur le monde de la prostitution pour son émission déjà plebiscitée "En Immersion". Le terrain, le reportage, c'est ce qu'il préfère, le présentateur retournant à ses premières amours de journaliste d'investigation. En attendant, c'est une bonne nouvelle qu'il a annoncée ce matin sur les ondes, confiant sur Europe 1 que "Sept à Huit" connaîtrait bientôt du changement.

L'émission hebdomadaire d'Harry Roselmack sera bientôt prolongée de 30 minutes pour un "test" selon le journaliste. Jusqu'à présent, "Sept à Huit" assurait à TF1 de bonnes audiences. Est-ce que ce sera toujours le cas en jouant les prolongations ? Ce magazine dominical permet de traiter de sujets variés en rapport de près ou de loin avec l'actualité. Dimanche dernier, Harry Roselmack présentait à la fois un sujet sur des prisons réservées aux mineurs, un autre consacrée au mygales ou encore un portrait de Jodie Foster, membre du jury au 64e Festival de Cannes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience