En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Harry Roselmack offre un peu de lui aux enchères

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/01/2009 à 15h46 , modifié le 30/01/2009 à 15h50 0 commentaire

Harry Roselmack, le joker de Laurence Ferrari pour les JT du week-end, a rapidement séduit le public. Le journaliste, beau et généreux, offre aussi de sa personne pour la bonne cause.

Qu'Harry Roselmack est beau ! Qu'il est séduisant ! Que son sourire est craquant ! Bref, le journaliste qui fait les beaux jours des JT du week-end a tout pour plaire, de son professionnalisme à ses yeux enjôleurs. Alors qu'Harry Roselmack a réussi à s'imposer sans peine dans le cœur des Français et surtout des Françaises, le présentateur télé a montré qu'il était aussi généreux. Ainsi, il va donner un peu de sa personne pour récolter des fonds pour l'association Don'actions (qui dépend du Secours populaire) lors d'une vente aux enchères.
 
C'est le 7 mars que cette vente aux enchères caritative a lieu, à Tours, dans les locaux de l'association. Et alors que l'on espérait qu'Harry Roselmack consacre une soirée entière à celle prête à mettre le prix, c'est finalement "seulement" une cravate du présentateur que nous pourrons acquérir. Il faut dire que depuis qu'il fait le JT de TF1, il a le don pour bien les choisir. Enfin, il faut bien sûr se dire que c'est pour la bonne cause, et que c'est malgré tout mieux que rien.
 
Harry Roselmack, également écrivain à ses heures perdues, présente le JT de TF1 depuis l'été 2006. Il est également aux commandes du magazine Sept à huit. Ce bel antillais (martiniquais) d'origine n'est malheureusement plus un cœur à prendre. Il vit heureux avec sa femme et ses deux enfants. Elle en a de la chance !
 
D'autres personnalités de Tours ont par ailleurs offert quelques uns de leurs effets personnels pour cette campagne Don'actions.
 
Harry, la prochaine fois, espérons que tu proposeras de passer une soirée avec toi !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience