En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Harry Roselmack est votre journaliste préféré

Article par Jordan GREVET , le 20/02/2011 à 10h29 , modifié le 20/02/2011 à 11h08 0 commentaire

Harry Roselmack, Laurent Delahousse et Elise Lucet sont les trois journalistes télé préférés des Français, selon un nouveau sondage publié dans le "Journal du Dimanche".

Harry Roselmack et son sourire ravageur ont encore frappé. Selon la quatrième vague du sondage TopMedia réalisé par Ifop-Maximiles et publié ce dimanche dans le Journal du Dimanche, le présentateur du JT de TF1 arrive en tête du classement des journalistes télé préférés des Français. Il gagne 0,2 point par rapport à 2010. Le sulfureux Harry est suivi par son homologue du week-end de France 2, Laurent Delahousse, qui occupe la deuxième place du classement (+ 0,3 point).

L’honneur féminin est sauf puisque, pour la première fois depuis la création de ce classement, c’est une femme qui occupe la troisième place du podium. Elise Lucet, qui a su redonner du peps au 13 Heures de France 2, vient en effet se classer derrière ses deux confrères masculins, ce qui lui permet de devancer David Pujadas. Le présentateur du 20 Heures de France 2 doit donc se contenter de la quatrième place. Enfin, c’est Yves Calvi, qui officie à la fois sur France 2 et France 5, qui vient compléter le top 5 de ce classement.

A noter également : la percée d’Audrey Pulvar, qui se hisse à la 15ème place, ce qui lui permet de devenir la première journaliste TNT à figurer dans ce classement. Enfin, on remarque la popularité en recul de Patrick Poivre d’Arvor, qui chute de la 11ème à la 17ème place par rapport au sondage précédent. PPDA est suivi par Laurence Ferrari, qui lui a succédé à la tête du 20 Heures de TF1, et qui prend la 18ème place du classement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience