En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Harry Roselmack court pour la bonne cause

Article par Sahra SAOUDI , le 28/09/2009 à 16h43 , modifié le 28/09/2009 à 16h48 0 commentaire

Le présentateur du JT de TF1 va chausser ses baskets lors d'une course pour la lutte contre le cancer. Il en sera même l'un des parrains, selon le journal Nice Matin.

Cet Harry Roselmack, il a vraiment tout pour faire rêver. En plus d'être un journaliste performant et d'être un régal pour les yeux des téléspectatrices que nous sommes, l'homme de 36 ans a la main sur le cœur. Le présentateur du journal télévisé et du magazine d'information Sept à huit est l'un des parrains d'une course pour la lutte contre le cancer, a indiqué le quotidien régional Nice Matin. Cette épreuve, l'Odyssea, aura lieu dans plusieurs villes françaises.

Choisi pour représenter fièrement la capitale, Harry Roselmack devra parcourir plusieurs kilomètres dans le bois de Vincennes, en région parisienne, le 4 octobre prochain. Son programme, ainsi que celui des 15 000 autres participants : 10 kilomètres chronométrés à partir de 9h30 et 5 kilomètres en allure libre dès 11 heures.

Toutes les bonnes volontés étant les bienvenues dans ce combat contre le cancer du sein, au profit de l'Institut Gustave Roussy, le présentateur préféré des Français a envoyé une invitation à 150 de ses collaborateurs de TF1. Harry est vraiment un ami qui nous veut du bien !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience