En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Harry Potter : Rupert Grint redoute d'embrasser Emma Watson

Article par , le 20/08/2008 à 09h39 , modifié le 21/08/2008 à 20h05 15 commentaires

Rupert Grint, qui incarne Ron Weasley dans la saga Harry Potter, a confié qu'il redoutait d'embrasser Emma Watson, l'interprète d'Hermione. Dur dur de faire comme si de rien n'était alors qu'il considère l'actrice comme sa soeur !

Cela n'aura pas échappé aux fans inconditionnels de la saga Harry Potter : alors que notre sorcier préféré se rapproche de Ginnie Weasley, la sœur de son meilleur ami Ron, ce dernier semble de plus en plus lié à Hermione Granger, l'unique fille du trio d'apprentis sorciers. Si les débuts de cette histoire d'amour nous ont touchés à la lecture des romans, elle semble néanmoins beaucoup préoccuper Rupert Grint, l'interprète de Ron sur grand écran.
 
Le jeune acteur qui fête ses 20 ans le 24 août a, en effet, confié qu'il était terrifié à l'idée d'embrasser Emma Watson dans le dernier épisode de la saga, Harry Potter et les reliques de la mort, qu'ils n'ont pas encore tourné. Il faut dire que Rupert Grint, Emma Watson et Daniel Radcliffe se côtoient depuis huit ans et plus qu'amis, ils sont presque devenus frères et sœurs maintenant. Pas étonnant donc que Rupert Grint ait avoué que pour lui, échanger un baiser avec Emma Watson était une perspective "très très bizarre", voire carrément "gênante" !
 
Il s'agit tout simplement d'un grand bon en avant pour Rupert Grint qui connait pour la première fois les aléas de la vie d'acteur. Rien de grave donc, mais espérons pour lui et pour Emma Watson que la première prise sera la bonne !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience