En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Harry Potter : l'un des acteurs est papa mais ne le sait pas !

Article par Anne LEBLAY , le 27/11/2010 à 18h30 1 commentaire

C'est la grande rumeur du moment : l'un des acteurs stars de la saga Harry Potter serait papa mais ne le savait pas jusqu'à ce que la presse Américaine révèle l'information

Une inconnue a posté une photo sur Internet avec les sept stars masculines de la saga Harry Potter : Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Tom Felton, Jason Isaacs, Alan Rickman et les jumeaux Phelps. La photo était accompagnée d'une note expliquant que "l'un de ces hommes est le père de la plus incroyable petite fille au monde. Il ne l'a jamais rencontrée, il ne le fera jamais. Il ne se rappelle même plus de mon nom."

Que les fans de Tom Felton et des jumeaux Phelps se rassurent, ceux-ci ont démenti l'information dès qu'ils en ont entendu parlé. "Mon ami vient de trouver ce post sur le web, juste pour confirmer que je suis hors de cette équation." a écrit Tom Felton sur Twitter.

Oliver Phelps s'est empressé également de répondre "A part m'avoir fait rire, je peux répondre honnêtement à 100% qu'il n'est pas de moi" suivi de son frère James "Pour mettre les choses au clair, il n'est pas de moi. Marrant, mais rien à voir avec moi".

Pour le moment, aucun autre membre du film n'a fait le moindre démenti sur la paternité de cette petite fille, mais le mystère reste entier : l'un de ces acteurs est-il réellement son père ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience