En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Harry Potter : l'acteur de Drago Malfoy se lance dans le rap ?

Article par , le 13/07/2011 à 10h56 , modifié le 13/07/2011 à 11h23 0 commentaire

C'est la fin de la saga Harry Potter. Que vont devenir les acteurs à présent ? Une drôle de rumeur circule sur Tom Felton : il souhaiterait changer d'image et se lancer dans le rap.

"Je veux changer mon image - avec la casquette à l'envers et tout ça..." aurait expliqué Tom Felton, 23 ans, au tabloïd anglais The Sun, évoquant sa nouvelle carrière de rappeur. L'acteur de Drago Malfoy dans la saga Harry Potter aurait-il une appréhension assez superficielle de la musique ? Alors que le magazine complétait en assurant que le blondinet souhaitait trouver sa place dans la scène musicale dans le style du groupe hip-hop N-Dubz, le principal intéressé a bien ri en découvrant cette rumeur : "Les gens pensent vraiment que je veux me lancer dans le rap ? Je trouve ça aussi bizarre que si j'avais raconté que je voulais devenir astronaute, je ne sais pas quoi dire", a-t-il répondu depuis à la presse. 

De fait, Tom Felton semble déjà bien occupé pour sa carrière post Harry Potter. Tout d'abord, on le retrouvera le 10 août dans La Planète des singes : les origines, blockbuster annoncé de l'été et il sera également aux castings de plusieurs films d'épouvante ou de guerre dans les mois à venir. Même la casquette à l'endroit, Tom Felton reste une jeune star à suivre !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience