En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Harry Potter : J.K. Rowling prépare un film inspiré de la saga

Article par O. de A. , le 15/09/2013 à 12h27 , modifié le 16/09/2013 à 00h12 0 commentaire

L'auteur de la saga Harry Potter, J.K. Rowling, a annoncé qu'elle préparait le scénario d'un nouveau film inspiré de l'univers du sorcier et de son bestiaire.

Oyé, Oyé, fans de Harry Potter vous pouvez vous réjouir ! L'univers merveilleux du célèbre sorcier va revenir sur les écrans. La non moins célèbre auteure J.K. Rowling, créatrice de Harry Potter, a annoncé jeudi 12 septembre, qu'elle planchait sur le scénario d'un film tiré de la saga. L'information relayée par l'AFP suscite déjà une vague d'enthousiasme auprès de l'immense communauté de fidèles des péripéties de Harry Potter (Daniel Radcliffe) et de Hermione, campée par Emma Watson.

Ce long-métrage s'inspirera du bestiaire qui a composé l'univers du sorcier et précisément de son livre intitulé "Les animaux fantastiques". L'intrigue se situerait 70 ans avant la naissance du jeune étudiant aux lunettes rondes avec un personnage phare : le zoologiste magicien Newt Scamande. L'écrivain britannique aux 450 millions d'exemplaires vendus, replonge dans ce monde fantastique où magie, humour et suspense se mêlent. Elle le fait pour une bonne raison. Deux après la sortie du dernier volet de la saga au cinéma, J.K. Rowling assure : "J'ai toujours dit que je ne me replongerai dans le monde de la sorcellerie que lorsque j'aurai une idée vraiment enthousiasmante, et c'est le cas".

Le film devrait être produit par la Warner Bros et pourrait devenir une nouvelle saga. Harry Potter demeure résolument un filon fécond ! Reste à savoir si Emma Watson, qui tutoie à présent d'autres cieux à Hollywood, pourrait également rempiler...

Lire aussi : Emma Watson : De Harry Potter à The Bling Ring.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience