En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Harry Potter, enfin les révélations de J.K. Rowling

Article par Nina FAUCHAND , le 23/06/2011 à 16h06 , modifié le 23/06/2011 à 17h12 0 commentaire

Les fans de Harry Potter attendaient cela depuis des jours. J.K. Rowling a finalement levé le voile sur son projet. Elle lancera en octobre le site pottermore.com.

Enfin ! La rumeur concernant le mystérieux projet de l'auteure J.K. Rowling s'emballait depuis des jours sur la toile. La créatrice de la saga littéraire Harry Potter a levé le voile ce midi et annoncé le lancement d'un site internet collaboratif en partenariat avec Sony.

 

 

"Pour ce projet collaboratif révolutionnaire, J.K. Rowling a écrit un vaste et nouveau matériel sur les personnages, les lieux et les objets de ses bien-aimées histoires qui informeront, inspireront et distrairont les lecteurs pendant qu’ils voyageront à travers les intrigues des livres." a-t-on pu lire dans un communiqué. J.K. Rowling promet aux internautes, à travers ce site, une expérience unique en même temps qu'une redécouverte de l'histoire.

 

Pottermore.com sera ouvert à partir du mois d'octobre pour le grand public. Et à partir du 31 juillet (date de l'anniversaire d'Harry) pour les quelques privilégiés... qui auront su suivre les chouettes !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience