En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Harry Potter : Emma Watson terrifiée par la fin de la saga...

Article par Anne LEBLAY , le 30/11/2010 à 17h43 , modifié le 30/11/2010 à 18h00 0 commentaire

Emma Watson vient de passer onze ans de sa vie à incarner Hermione dans Harry Potter et quand elle repense à tout ce travail, elle se sent heureuse mais surtout... Terrifiée !

Comme d'autres acteurs de la saga, Emma Watson s'est dit libérée de quitter son personnage d'Hermione qu'elle incarnait depuis onze ans. La preuve fut sa nouvelle tête, puisque la jeune femme avait l'interdiction de toucher à ses cheveux, elle en a profité pour tout couper !

Mais lorsque les journalistes du magazine The Australian Wommen's Weekly la questionnent sur son ressenti depuis que le tournage de la saga est fini, sa réponse ne se fait pas attendre ! "Comment je me sens à l'idée que tout s'arrête ? Je ne sais pas trop. De la liberté ? Ou de la panique ? C'est un peu des deux (...) Bien sûr, c'est assez excitant et libérateur dans un sens. Mais je suis aussi là à me dire :'Oh mon Dieu, ça va bientôt être terminé et cela représente une si grande part de ma vie'. Tout ça va beaucoup me manquer."

Tout comme Rupert Grint ou Daniel Radcliffe, Emma Watson va laisser son personnage de Hermione Granger au placard ainsi que onze années de sa vie. Le pire avec ça, c'est que Emma pense que le meilleur est derrière elle et n'arrive pas à se projeter dans d'autres succés au cinéma. "J'ai réalisé il y a peu que jouer Hermione a été la plus grande chose que j'aie fait dans ma vie et c'est inquiétant. Je ne peux pas imaginer que je revivrai un jour quelque chose d'aussi adulé par les critiques, glorifié ou aimé"
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience