En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Harry Potter : Emma Watson ne comprend rien aux hommes !

Article par Eloïse TROUVAT , le 22/11/2010 à 10h19 , modifié le 22/11/2010 à 10h26 0 commentaire

Actuellement en pleine promo de Harry Potter et les reliques de la mort, Emma Watson est partout. L'actrice enchaîne les unes de magazines et les plateaux de télévision et se laisse aller à quelques confidences étonnantes...

Son adorable frimousse est devenue la cible de tous les photographes. À 20 ans, Emma Watson, alias Hermione dans la saga Harry Potter, a tout pour plaire et pourtant ça ne fonctionne pas pour elle avec la gente masculine.

Une explication s'impose. C'est le calme plat dans la vie sentimentale de la jeune comédienne et ce n'est pas faute d'avoir essayé de mettre un terme à ce drame. Ainsi, Emma a expliqué au magazine Parade que lorsqu'elle était sur le tournage de Harry Potter avec ses deux camarades ,Daniel Radcliffe et Rupert Grint, elle en a profité pour leur demander quelques conseils sur les hommes du style : « Comment vous réagiriez là ? Qu'est-ce que je suis sensée faire ? Je ne comprends pas ! ». Les deux garçons l'ont alors un peu aidée en jouant « les grands frères protecteurs ».

Pauvre Emma, elle a besoin de ses deux copains de jeu pour arriver à séduire correctement .Selon elle, son plus grand problème est de ressembler à son célèbre personnage de Hermione Granger. Comme elle, elle aime « sympathiser » avec les gens et ne peux s'empêcher de « s'occuper d'eux et de les protéger ». Pire, Emma avoue douter d'elle-même.

C'est vraiment pas facile la vie de star !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience