En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Harry Potter : Emma Watson et Daniel Radcliffe s'embrassent passionnément...

Article par Eloïse TROUVAT , le 16/11/2010 à 11h05 0 commentaire

Les confidences des héros de la saga Harry Potter ne cessent de se répandre. Dernière confidence en date : Daniel Radcliffe a trouvé le baiser d'Emma Watson très passionné !

Alors que les fans attendent avec impatience la sortie en salles du dernier épisode de la saga Harry Potter, les comédiens de la plus célèbre école de sorciers discutent de leurs souvenirs de tournage. Comment oublier le souvenir d'un baiser donné par Emma Watson alias Hermione ? Impossible selon les dires de Daniel Radcliffe !

Notre Harry Potter aurait confié au magazine TVGuide son émotion en embrassant sa camarade de classe (et camarade de tournage) Emma Watson. Cette dernière aurait qualifié l'expérience de « bizarre », Daniel Radcliffe, lui, préfère retenir la fougue de cet instant inattendu et enflammé : « J'ai plutôt aimé ça. Je dois dire qu'elle était très douée. C'était passionné. Je pensais que ça allait être quelque chose de lent, doux et timide, mais en réalité c'était très rapide. C'était vraiment génial ! ».

« Génial » c'est le mot qu'il convient d'employer! La saga emblématique de toute une jeunesse touche à sa fin et voilà le moment où nos deux jeunes héros décident enfin de se donner l'étreinte tant attendue ! Décidément, il est grand temps que l'école des sorciers ferme ses portes si elle ne veut pas donner quelques avertissements à la sensualité tapageuse de sa chère Hermione !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience