En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Harry Potter : Emma Watson est au bord du craquage

Article par Charlotte BLUM , le 29/07/2011 à 18h30 , modifié le 29/07/2011 à 18h36 1 commentaire

Depuis qu'elle a 11 ans, Emma Watson vit dans le cocon Harry Potter. Pas vraiment prête à prendre son envol, la jeune actrice est totalement perdue.

Pour les fans d’Harry Potter, voir le septième et tout dernier volet de la saga est proche de la torture. Alors pour ses acteurs, la fin de cette aventure qui a duré plus de dix ans provoque des chamboulements bien compréhensibles. Si Daniel Radcliffesemble très serein, voire content de ne plus brandir sa baguette magique et prononcer des formules incompréhensibles, les choses sont très différentes pour Emma Watson.

À chaque projection, la nouvelle égérie de Lancôme fond en larmes, inconsolable à l’idée de dire au revoir à ses compagnons de jeux, dont son premier coup de foudre, Tom Felton, alias Drago Malefoy. Pire encore, elle noierait sa tristesse dans l’alcool, buvant plus que de raison aux after parties qui suivent les projections, choquant les invités : « Emma était incontrôlable… Elle alternait danse endiablée et pleurnichage sur l’épaule d’un des membres de l’équipe. C’était un désastre. »

Emma Watson, qui déclarait récemment au Late Show With David Letterman n’avoir été vraiment saoule qu’une fois dans sa vie, inquiète son entourage : « La fin d’Harry Potter la touche réellement (…) Tout le monde a peur qu’elle ne fasse une dépression. »

Courage Emma, tu as tout l’avenir devant toi !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience