En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Harry Potter : découvrez Emma Watson, sexy et mutine dans Vogue

Article par AEE , le 04/11/2010 à 12h25 , modifié le 04/11/2010 à 12h40 0 commentaire

A quelques jours de la sortie du dernier acte de la saga Harry Potter, la très jolie Ewwa Watson fait la couverture du nouveau numéro du Vogue anglais. Sexy et mutine !

On l'a connue toute petite et les cheveux longs en bataille, Emma Watson est aujourd'hui une jeune femme de 20 ans avec une toute récente coupe garçonne et des jambes de deux mètres de long. Eh oui, il est loin le temps de Harry Potter à l'Ecole des sorciers, c'était il y a presque 10 ans déjà. Depuis, Emma Watson a campé plusieurs fois la sympathique donneuse de leçons Hermione Granger dans la saga, mais elle a aussi fait du chemin.

Pas étonnant donc qu'on la retrouve en couverture du prestigieux magazine Vogue anglais du mois de décembre. A quelques jours de la sortie du premier volet du dernier acte de Harry Potter, Harry Potter et les Reliques de la mort, Emma Watson est hissée au rang des stars montantes sur lesquelles on serait prêt à miser pas mal de dollars. Il suffit de voir avec quelle aisance elle adopte son petit air mutin devant l'objectif de Mario Testino. Emma Watson est une chipie, et elle le vaut bien.

Une chipie oui, mais aussi une vraie petite fashionista, qui lui vaut régulièrement d'être encensée par le gotha modesque pour ses goûts très sûrs et ses prises de risque contrôlées. Sur grand écran et ailleurs, Emma Watson a un bel avenir devant elle après Harry Potter !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience