En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Harry Potter : Daniel Radcliffe serait accro au cannabis

Article par Lucie DANCOING , le 13/11/2009 à 16h11 , modifié le 13/11/2009 à 16h20 1 commentaire

Daniel Radcliffe, héros de la saga Harry Potter est au coeur d'une polémique : le journal britannique Daily Mirror vient de publier des photos de l'acteur en train de fumer du cannabis.

Révélé au grand public en incarnant Harry Potter au cinéma, Daniel Radcliffe est aujourd'hui la cible des médias. L'acteur aurait récemment été aperçu lors d'une fête londonienne visiblement dans un état second, en train de fumer du cannabis. Des sources proches de la star ont confié au Daily Mirror : "Il avait l'air complètement ailleurs, dans un conte de fée, des filles lui ont même dessiné sur le visage, une moustache au feutre noir lui donnant l'air complètement ridicule, [ ...] il ne savait même pas ce qu'il se passait."

Des accusations avancées par le journal aussitôt démenties par Daniel Radcliffe. L'acteur se défend d'avoir fumé du cannabis et d'être la personne sur les photos publiées par le journal britannique. Vanessa Davies, la porte-parole de la star a déclaré :"Nous nions catégoriquement les allégations du Daily Mirror au sujet de Daniel Radcliffe. "

Et ce n'est pas la première fois qu'un scandale lié au cannabis éclate concernant les membres du casting d'Harry Potter : les acteurs Jamie Waylett et Josh Herdman, qui incarnent les deux acolytes de Drago Malfoy dans la saga, ont déjà été arrêtés pour possession et consommation de drogue.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience