En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Harry Connick Jr. se confie sur son duo avec Carla Bruni

Article par Amélie BERTRAND , le 14/11/2009 à 15h04 0 commentaire

Le jazzman Harry Connick Jr. a enregistré pour son dernier album une reprise d'une chanson des Beatles, en duo avec Carla Bruni. Il s'est récemment confié sur cette collaboration.

Carla Bruni a beau être Première dame de France, elle n’en oublie pas pour autant son métier de chanteuse. Elle a ainsi récemment enregistré un duo avec Harry Connick Jr. Le jazzman s’est confié sur cette collaboration au journal Daily Mail.

"Travailler avec Carla était incroyable, elle est très marrante", confie ainsi Harry Connick Jr. "On a enregistré la chanson dans un studio près de la Seine et Carla avait une idée bien précise de ce à quoi elle voulait que ça ressemble. Elle savait quelles parties de la chanson elle voulait interpréter". Le chanteur connaissait les disques de Carla Bruni, et avait craqué sur son univers musical. "J'avais écouté ses albums solo avant la session d'enregistrement et, même si je ne pouvais pas comprendre les paroles en français, j'ai ressenti son investissement dans sa musique".

Le duo entre Harry Connick Jr. et Carla Bruni est en fait une reprise de la chanson And I Love Her des Beatles. Elle sera disponible sur le nouvel album du jazzman, à venir le 16 novembre prochain et intitulé Your Songs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience