En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Harrison Ford prêt pour un cinquième Indiana Jones

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 25/04/2008 à 12h17 , modifié le 25/04/2008 à 12h18 0 commentaire

Alors que le quatrième volet de la saga Indiana Jones sera bientôt sur les écrans, Harrison Ford se dit déjà prêt à incarner une cinquième fois l'aventurier archéologue.

A 65 ans, Harrison Ford a toujours la forme. La preuve, alors qu'il sera bientôt à l'affiche du quatrième Indiana Jones, dans Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal, Harrison Ford s'est déjà déclaré prêt à rempiler pour un cinquième volet. Ainsi, il n'hésiterait pas à remettre son chapeau de cow-boy et son fouet de dompteur. "Je serais prêt à en faire un autre dans la minute. Ce serait intéressant de voir Indy dans la soixantaine, mais il faudra choisir entre le mettre sur un campus ou dans une chaise à bascule !", a-t-il déclaré.
 
Par ailleurs, Harrison Ford a aussi révélé qu'il effectuait encore la plupart de ses cascades, malgré son âge. Il souhaite que le public ait vraiment l'impression de ressentir la peur d'Indiana Jones, au lieu de le voir seulement de dos en pleine action. Une chose est sûre, Harrison Ford n'est pas prêt à laisser derrière lui sa casquette de héros. Il faut dire que de son rôle de Han Solo dans Star Wars, à celui d'Indiana Jones, en passant par des films comme Sabrina, Le Fugitif ou Working Girl, Harrison Ford a toujours été un de nos héros préférés !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience