En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Harrison Ford n'imaginait pas le futur succès de Star Wars pendant le tournage

Article par Esther Bay , le 01/03/2010 à 14h36 0 commentaire

Pendant qu'il tournait Star Wars, Harrison Ford n'imaginait pas du tout que le film aurait un tel succès... jusqu'à ce qu'il le voit !

Star Wars ? Difficile aujourd'hui de se dire que ce film aurait pu n'être qu'un film parmi d'autres ! Mais au moment du tournage, Harrison Ford ne se rendait absolument pas compte de l'impact qu'aurait ce film de Georges Lucas...

 

"Je crois que, pendant qu'on faisait le film, l'équipe britannique se moquait de nous, ils trouvaient qu'on était habillés bizarrement, et personne n'avait idée de ce qu'on faisait. De nombreux décors ont été améliorés numériquement", explique celui qui jouait Han Solo, dans une émission de la BBC repris par ContactMusic.

 

"Mais je ne me suis jamais douté de l'ampleur du film avant que je ne me sois assis dans la salle de projection avec le réalisateur, George Lucas, pour la première projection. Et quand le vaisseau est arrivé au début du film, là, j'ai compris !"

 

C'est sûr qu'en jouant dans des décors tout à fait terriens, difficile de se faire une idée des impressionnants effets spéciaux de ce film qui se déroule en partie dans l'espace, et de leur impact sur le futur public !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience