En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Harrison Ford et Calista Flockhart, enfin mariés ?

Article par Ariane GRASSI , le 20/02/2009 à 18h26 , modifié le 23/02/2009 à 15h29 0 commentaire

Après sept ans d'amour, Harrison Ford et Calista Flockhart semblent sur le point de se passer la bague au doigt. A moins que ce ne soit déjà fait ?

On finissait par ne plus y croire ! Harrison Ford et Calista Flockhart filent le parfait amour depuis 2002, cinq plus tard le couple se fiance et depuis, plus rien ! Mais depuis quelques jours, les preuves s'accumulent. Il y aurait du mariage dans l'air... Harrison Ford et Calista Flockhart auraient fait la demande d'une licence de mariage dans la ville de Jackson Hole, dans le Wyoming, où ils possèdent une maison.

La spécialiste des potins du New York Post, Cindy Adams, rapporte : "les bavards de Jackson Hole jurent que Harrison Ford et Calista Flockhart ont réalisé des examens sanguins (nécessaires pour avoir le droit de se marier) et fourni les papiers nécessaires, donc il se pourrait qu'ils soient déjà mariés ou sur le point de l'être."

Si la rumeur se confirme, Calista Flockhart aura enfin réalisé, à 44 ans, le rêve de l'héroïne qui l'a fait connaître, Ally McBeal : se marier ! Ce serait la première fois pour elle qui a adopté son petit Liam en célibataire il y a huit ans, mais la troisième pour Harrison Ford. A 66, l'interprète d'Indiana Jones a quatre enfants, une fille et trois garçons, de ses deux précédentes unions. Il a également adopté légalement le fils de Calista.

Calista Flockhart et Harrison Ford n'en oublient pas pour autant leur carrière. La première connaît depuis trois ans le succès avec la série Brothers and sisters, tandis que le second sortira en 2009 Crossing over, un film sous forme de canevas qui suit le parcours de plusieurs émigrés à Los Angeles. Il y côtoie Ray Liotta et Ashley Judd.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience