• People
  • Actu

Harrison Ford a rencontré William Leymergie de Télématin

Article par Karina SIAMER , le 15/01/2011 à 10h35 , modifié le 15/01/2011 à 10h41 0 commentaire

L'acteur Américain est venu rendre une petite visite à William Leymergie de Télématin à l'occasion de la sortie de son film Mornig Glory.

Harrison Ford sur le plateau de Télélmatin, la rencontre semble plutôt improbable ! Et bien pas tant que ça puisque c'est arrivé cette semaine. Mais la vraie question c'est pourquoi Harrison Ford est il venu partager le café et croissant de l'animateur de Télématin ? Tout simplement pour rendre visite à un confrère animateur de matinale. En effet dans son dernier film Morning Glory, Harrison Ford interprète un animateur d'émission matinale.
Morning Glory, réalisé par Roger Michell raconte  l'histoire d'une émission matinale Day Break un peu bancale voire affligeante dans laquelle on parle de problèmes pas très glamours : problèmes digestifs, difficultés de couple et bien sûr les incontournable conseils culinaires. Pour sauver l'émission, la production fait appel à une pointure du journalisme qui à reçu un prix Pulitzer. Problème sa co animatrice le déteste... Gags, bons mots et rebondissement sont donc au rendez vous de ce film.
Et afin d'assurer la promotion de Morning Glory, Harrison Ford est donc passé par Paris et le plateau de Télématin pour un entretien avec William Leymergie, présentateur vedette du programme et Charlotte Bouteloup, chroniqueuse cinéma. Cette interview ne sera pas diffusée avant le mois d'avril prochain.
Morning Glory, sortira en salle en France le 6 avril prochain, peut être que d'ici là William Leymergie aura rendu visite à son nouveau meilleur ami et confrère Harrison Ford aux Etats Unis, qui sait ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience