En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Harrison Ford : A l'affiche d'un 5e Indiana Jones ?

Article par O. de A. , le 11/08/2013 à 09h28 0 commentaire

Rien n'arrête l'incroyable Indiana Jones ! Harrison Ford s'est dit prêt à rempiler pour un 5e volet de la saga dont il est le héros. A 71 ans, il "peut encore le faire" !

Le temps n'a pas de prise sur Harrison Ford. L'acteur américain n'a rien perdu de sa superbe au coeur de l'industrie du 7e art. Mieux il est prêt à relever de nouveaux défis du haut de ses 71 printemps. Lors d'un entretien accordé au quotidien The Telegraph, il a clairement lancé un appel pour rempiler dans un cinquième volet de la saga Indiana Jones. Laquelle l'a rendu célèbre dans les années 80, entérinant son talent révélé dans Star Wars.

Le compagnon de Calista Flokhart imagine déjà la direction qu'il pourrait donner à son personnage pour lui redonner vie : "On a vu le personnage se développer et grandir au fil du temps" a-t-il ainsi déclaré. Avant d'expliquer : "Il est parfaitement crédible et possible pour lui de revenir une nouvelle fois avec un grand film dans lequel il ne devra pas forcément botter les fesses d'autant de monde qu'avant", explique-t-il dans les colonnes du quotidien britannique. L'acteur couronné par un César en France en 2010 s'y voit déjà :  "Selon moi, ce qui était intéressant avec ce personnage était le fait qu'il s'imposait, qu'il avait du courage, de l'esprit, de l'intelligence, qu'il avait parfois peur mais qu'il réussissait malgré tout à survivre. Tout cela, je peux encore le faire". Une promesse qui résonne comme le slogan de Barack Obama, "Yes HE can" ! Nous en tous cas on adhère !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience