En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Harrison Ford a dit oui, en route pour Indiana Jones 5 !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/10/2008 à 12h01 , modifié le 07/10/2008 à 12h03 0 commentaire

Devant le succès du quatrième volet de la saga Indiana Jones, Indiana Jones et le Royaume de Cristal, Harrison Ford a décidé de continuer à jouer les aventuriers dans un cinquième épisode.

Harrison Ford ne se lasse plus de jouer les aventuriers intrépides amoureux du fouet et du chapeau de cowboy. L'acteur de 66 ans est prêt à remettre la veste d'Indiana Jones. Il faut dire que le dernier volet, Indiana Jones et le Royaume de Cristal a rapporté la bagatelle de 770 millions de dollars. Pourquoi devant une telle réussite ne pas en faire un cinquième, quitte à gagner moitié moins ! Cela resterait tout de même rentable !
 
George Lucas, l'un des grands instigateurs de la saga, serait donc déjà en train de plancher sur un nouvel épisode. C'est ce que vient de révéler Harrison Ford à la presse. A l'occasion, l'acteur est revenu sur le succès du précédent volet, dévoilé au dernier Festival de Cannes. Le public français s'était tout de suite laissé séduire par le Royaume de Cristal. Il faut dire qu'il nous en fallait peu. Un coup de fouet par ci, un replacement de chapeau par-là, la musique du film bien placée, quelques références aux précédents volets et nous étions déjà conquis ! Ah la France, ce pays de grands nostalgiques !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience