En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Harper Beckham : Un 1er anniversaire rose et grandiose !

Article par Pierre COURADE , le 27/06/2012 à 16h40 , modifié le 27/06/2012 à 16h52 0 commentaire

"Quand on aime, on ne compte pas". L'adage est encore une nouvelle fois respecté au pays merveilleux des stars. Dernier exemple en date : les préparatifs de la fête anniversaire de Harper Beckham.

Maman Victoria Beckham gâte ses enfants. Un peu trop peut-être... Un petit peu trop... Non ? Jugez un peu. Alors que le 1er anniversaire de Harper, la petite dernière du couple, approche à grands pas (ce sera le 10 juillet), Victoria a déjà dépensé près de 63 000 euros en préparatifs !
 
C'est un proche de la posh family qui le raconte dans le dernier numéro de la version UK du magazine Closer : "Il n'y a pas de demi-mesure à  Hollywood et Victoria a dépassé les limites. Cela va être un des événements les  plus importants de l'année."
 
Le ton est donné. La suite n'est pas triste non plus : "Le jardin sera  rempli de grands jouets roses, de poneys, d'un château, de ballons et une tonne  de cupcakes. Le tout entièrement rose, ça va de soi."
 
Et le summum du mauvais gout : "Ça a l'air bizarre, mais  elle a même loué des lapins spécialement teints en rose !" Oui, effectivement, avec tout cela, la petite Harper va s'en souvenir toute sa vie... ou pas !
 
L'autre intérêt de cette "petite" fête : faire visiter la nouvelle villa de Beverly Hills à leurs amis. Nul doute qu'Eva Longoria sera présente. Elle est la marraine d'Harper. L'ex-Gabrielle Solis sera-t-elle aussi habillée en rose ?!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience