En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Harper Beckham, Suri Cruise,... qui sont les enfants les plus influents du monde ?

Article par Maxime GUÉNY , le 21/12/2011 à 15h13 0 commentaire

Qui sont les enfants stars les plus influents du monde ? Pour le savoir, The Daily Beast a établi le top 20 des enfants de stars les plus puissants dans les médias

À une époque où les stars sont constamment filmés et suivis sur Twitter, il n'est pas surprenant de voir les enfants de stars acquérir rapidement une certaine notoriété avant même leur premier anniversaire.

Aujourd'hui, ces nouveaux bébés stars font la couverture des tabloïds, des magazines people et de nombreux blogs décrivant avec précision les tenues dans lesquelles ils sont habillés. Ces enfants de stars posséderaient de l'influence selon The Daily Beast. Ils stimuleraient en effet la vente de vêtements qu'ils portent. Et à chaque fois que leurs jolis minois apparaissent dans la presse, les ventes seraient en progression.

Pour mesurer l'impact que peuvent avoir les enfants de célébrités, The Daily Beast a établi le top 20 des enfants de stars les plus puissants dans les médias.

Pour cela, ils ont comptabilisé toutes les couvertures magazine et tous les contenus en ligne qui leur étaient consacrés.

 

Qui sont les enfants les plus influents du monde ? 

En cinquième position des enfants les plus influents du monde vous retrouvez Mason Disick, la fille de Kourtney Kardashian et de Scott Disick, suivi en quatrième position Max Anthony, la progéniture de Jennifer Lopez et de Marc Anthony.

Dans le trio de tête des enfants les plus populaires, nous retrouvons en 3ème position : Shiloh Jolie-Pitt, le petit garçon d'Angelina Jolie et Brad Pitt. Sur la deuxième marche du podium, on aperçoit Harper Seven Beckham, le bambin de Victoria Beckham et David Beckham.

Enfin, sur la première place du classement, nous retrouvons Suri Cruise qui est considérée comme l'enfant le plus influent du monde. Il faut dire que Katie Holmes et Tom Cruise ont tout fait pour mettre en valeur leur chérubin.


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience