En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Harold de la Star Academy 8 produit par... les internautes

Article par Malaika COCO , le 01/02/2009 à 14h48 , modifié le 01/02/2009 à 14h59 3 commentaires

Tout comme Grégoire, la révélation du moment, Harold Haven de la Star Academy 8 et son groupe Anesa ont bénéficié du généreux coup de pouce de plus de 400 internautes. En un clic, ils sont devenus leurs producteurs !

Avis aux fans de Harold ! Si vous voulez, vous pouvez produire l'ancien candidat de la Star Academy 8. Souvenez-vous, Harold a fait partie du clan des "Trois Mousquetaires", avec Mickels et Edouard. Le 24 octobre dernier, le jeune auteur-compositeur a été éliminé au terme d'un vote épique. Joanna a prononcé le nom de Harold, le candidat qu'elle voulait sauver, au lieu du "terrible" Yvane. Le jeune homme a eu du mal à cacher sa déception après son départ de la Star Academy.  
 
Heureusement le public a davantage retenu le talent de Harold que ses sempiternelles crises existentielles. Cet ingénieur de formation a décidé de se consacrer à la musique. Apparemment, ça lui réussit ! Harold a bien sûr fêté la victoire de son pote Mickels, qui a remporté la huitième saison de la Star Academy. Mais sa priorité est désormais de lancer sa propre carrière.
 
Vive les nouvelles technologies ! Harold a décidé de marcher sur les traces de Grégoire pour produire son premier album. L'interprète de Toi+Moi a été financé par des anonymes, via le site MyMajorCompany, le premier label musical participatif. Une formule qui marche car Grégoire a d'ores et déjà vendu plus de 200 000 albums. C'est tout le mal qu'on souhaite à Harold ! L'ancien élève de la rue Charlot et ses trois complices du groupe Anesa ont tenté leur chance sur l'autre label du genre, Spidart.
 
Résultat : 447 internautes ont déjà misé sur Harold et son groupe. Grâce à leurs compositions résolument rock et la puissante voix du chanteur, ils ont obtenu leur précieux sésame pour entrer dans un studio d'enregistrement, soit 50 000 euros. Leur single ne devrait pas tarder à sortir. Bonne chance à Harold et à ses acolytes !

Retrouvez les meilleurs moments de la Star Academy

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience