En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Harcelé par une détraquée, Leonardo Dicaprio obtient une injonction d'éloignement

Article par Sahra SAOUDI , le 29/08/2010 à 12h23 , modifié le 29/08/2010 à 13h25 0 commentaire

Une fan déséquilibrée assurait être la femme de l'acteur et la mère de son fils Jésus. Craignant pour sa sécurité, le beau Léo vient d'obtenir une ordonnance de restriction.

Être un sex-symbol n'est pas facile tous les jours. Leonardo Dicaprio peut en témoigner. Des fans ne le lâchent pas d'une semelle. Une certaine Livia Bistriceanu en est même arrivée à se prendre pour l'épouse de l'acteur américain. Elle s'est également imaginée être la mère de son fils, appelé Jésus.

Cette femme perturbée a harcelé de lettres la vedette de Titanic et de Inception, lui demandant d'assumer son - soi-disant - rôle. Le site TMZ rapporte quelques-uns de ses propos : "Veux-tu être avec moi pour de vrai et être le père de Jésus? Je t'ai expliqué que je ne pouvais pas être avec quelqu'un virtuellement. J'ai besoin d'avoir un père dans la vraie vie pour Jésus".

L'insistance a été telle que Leonardo Dicaprio, 35 ans, a décidé de porter l'affaire devant le tribunal supérieur de Los Angeles. Son avocat a présenté comme preuve les courriers envoyés par Livia et demandé une injonction d'éloignement. La justice y a répondu favorablement. La fan ne pourra plus s'approcher à moins de 100 mètres de son idole. Ah la célébrité n'a pas que des bons côtés, hein Leo !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience