En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Happy Romance : Lady Gaga va se fiancer

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 25/01/2011 à 10h52 , modifié le 26/01/2011 à 16h50 0 commentaire

Luc Carl aurait demandé la main de Lady Gaga. Une nouvelle que la diva pourrait officialiser le 13 février prochain à l'occasion de la sortie de son nouveau titre.

Lady Gaga n'en finit pas d'étonner son public. Dernière surprise en date : le Daily Star nous apprend que Lady Gaga pourrait annoncer ses fiançailles avec son compagnon, Luc Carl, juste avant la sortie de son nouvel single Born this Way, dont la sortie est prévue le 13 février, veille de Saint-Valentin. Coïncidence ? Le Daily Star nous apprend que Lady Gaga et son amoureux ont emménagé dans une vaste maison de Bel Air (un quartier chic de Beverly Hills) qu'ils louent pas moins de... 25.000 dollars par mois ! Un comble quand on sait que son chéri est barman. Un témoin affirme dans le journal : "Elle n'a même pas encore de vraie bague car il n'avait pas les moyens de lui en offrir une." Une situation qui ne semble pas ennuyer la diva excentrique.

Une histoire qui dure...

Lady Gaga connait en effet Luc Carl depuis des années. Tous deux avaient même vecu une belle histoire d'amour de quatre ans, bien avant que la timide et anonyme Stefani Germanotta ne se transforme en folle et célèbre Lady Gaga. Le succès les avait séparés, mais la raison les a réunis. Depuis un an, le couple est plus soudé que jamais ! Pour l'instant, la date de l'éventuel mariage n'a pas été annoncée. Ce qui ne semble pas les inquiéter. "Elle et Luc ne sont pas pressés de trouver une date de mariage" affirme un ami des deux amoureux dans les colonnes du Daily Star. Autant dire que la tâche sera compliquée, car entre son nouvel album qui devrait, selon Lady Gaga "changer le monde", sa promotion et sa tournée mondiale, la chanteuse devra faire quelques efforts pour caler une cérémonie à son image dans son emploi du temps plus que chargé ! Dure, la vie de star !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience