En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Happy Birthday Prince Harry : 5 choses capitales à savoir sur lui !

Article par O de A. , le 15/09/2013 à 15h40 , modifié le 15/09/2013 à 15h47 0 commentaire

Le prince Harry souffle ses 29 bougies aujourd'hui. Souvent dans l'ombre de son frère William, le benjamin s'est forgé une personnalité atypique. Focus en 5 signes distinctifs...

29 ans ! C'est un tournant pour le prince Harry. Le frère du prince William fête son anniversaire ce dimanche 15 septembre. A l'aube de la trentaine, l'heure est venue de faire un bilan sur cette forte personnalité. Figure atypique de la royauté britannique et véritable enfant terrible, Harry détonne dans le milieu des têtes couronnées. La preuve avec ces 5 choses capitales à savoir sur lui.

1. Trône

Le prince Harry de Galles figure en quatrième position pour le titre au trône, derrière son frère aîné William. Populaire outre-Manche, il a tout de même scandalisé nos voisins britanniques plus d'une fois. Ce faisant il s'est éloigné un peu plus du titre suprême. (Voir point 3).

2. Coolitude

Le jeune rouquin est un véritable hédoniste. Il adore faire la fête, il ne se refuse, franchissant parfois la ligne rouge. Bad boy et volontiers farceur, il amuse la galerie même sur le terrain en Afhganistan. Il est pilote dans l'Army Air Corps. Qu'il danse devant les caméras lors d'évènements officiels ou qu'il fasse craquer les enfants en Afrique pendant des missions humanitaires, il fascine. Le rouquin s'est même métamorphosé en séducteur très convoité...

3. Sulfureux

Il entretient sa réputation sulfureuse et cumule les frasques arrosées et médiatisées.  Dérapages dans des boîtes de nuit, nuits de débauche immortalisées dans la presse à scandales... De quoi provoquer l'ire de sa grand-mère la reine Elisabeth II. Après sa dernière incartade à Las Vegas, il a fait profil bas et s'est effacé derrière le bonheur de son frère et de sa belle-soeur Kate Middleton, parents du petit George.

4. Sportif

Le second fils du prince Charles et de Lady Di est un amateur de sport notamment de polo. Il en pratique aussi et prouvera sa bonne condition physique en novembre prochain. Lors d'un trek de 335 km dans le Pôle sud, il affrontera l'acteur Alexander Skarsgard. Une expédition intitulée "Walking With The Wounded South Pole Allied Challenge" et organisée au profit d'une oeuvre caritative : récolter des fonds pour soutenir les vétérans de guerre en Angleterre, en Australie et aux États-Unis. Une manière aussi de souligner son engagement pour de nombreuses causes.

5. Marié ?

Il se murmure qu'il pourrait bientôt épouser sa petite-amie la mannequin et socialite Cressida Bonas, 24 ans. L'occasion de se ranger (on lui a prêté un flirt avec Cara Delevigne) et de fonder une famille, à l'instar de son frère le prince William ? Voire de lui voler la vedette ?

Happy Birthday Harry ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience