En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Happy Birthday Mister Brad Pitt !

Article par , le 18/12/2008 à 06h00 , modifié le 18/12/2008 à 09h48 1 commentaire

Il n'en a pas forcément l'air mais Brad Pitt fête aujourd'hui ses 45 ans. Toujours blond comme les blés, beau, fort et musclé, le beau gosse d'Hollywood est toujours aussi sexy pour son âge. Définitivement.

Il y en a qui ne le croiront peut-être pas mais aujourd'hui Brad Pitt a 45 ans. Cherchez l'erreur. A peine une petite ridule aux coins des yeux et même pas un cheveu blanc à l'horizon...Ça énerve évidemment. Brad Pitt est comme tous ces beaux gosses que l'on voit depuis 20 ans, (Tom Cruise, Johnny Depp ou Keanu Reeves par exemple) il ne bouge ni d'un pouce, ni d'un poil et reste toujours séduisant.
 
Pourtant, à voir les photos de l'acteur datant des années 80, c'était pas forcément gagné d'avance. Mais le temps a passé, Brad Pitt a enchaîné les relations et trouvé la femme de sa vie, son style et le bonheur du même coup finalement. Car avant d'élever une tribu avec Angelina Jolie, Brad Pitt a quand même fricoté avec Juliette Lewis, Gwyneth Paltrow et bien sûr Jennifer Aniston.
 
Vu de loin, Brad Pitt semble être un gentil garçon, mais quand on se penche un peu sur son cas, on se dit qu'avoir été dans ses bras laisse forcément des traces. La preuve : après leur rupture, Juliette Lewis est restée au stade d'actrice de cinéma indépendant enchaînant les rôles les plus déjantés ; le mari de Gwyneth Paltrow et leader du groupe Coldplay, Chris Martin, a senti en lui une pression immense quand il a compris qu'il prenait le relais du grand, de l'indétrônable Brad Pitt dans le cœur de celle qui est aujourd'hui sa femme ; et Jennifer Aniston enfin... Brad Pitt est resté marié pendant quatre ans et demi à Jennifer Aniston avant de lui préférer Angelina Jolie, et même si elle répète le contraire Jennifer Aniston ne s'en est jamais remise totalement. 

En revanche, Brad, lui, n'a pas perdu de temps. En trois ans de relation avec la belle Angelina Jolie, il est devenu le père de six enfants. Désormais, s'il est toujours tiré à quatre épingles sur le tapis rouge, Brad Pitt est un papa baroudeur, fier et fou de ses bambins. C'est peut-être d'ailleurs ce qui participe à sa sexy attitude, parce que le voir, à 45 ans, avec deux enfants dans les bras, des restes de bouillie sur le t-shirt et un autre petit qui le tient par la jambe, il n'y a vraiment pas à dire, c'est trop craquant.

Retrouvez une rétrospective en photos de l'acteur

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience