En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Halle Berry va-t-elle déménager en France avec sa fille ?

Article par Jordan GREVET , le 10/02/2012 à 13h38 , modifié le 13/02/2012 à 11h33 0 commentaire

Halle Berry a demandé à la justice la permission de déménager en France avec sa fille Nahla, ce qui n'est pas du tout du goût du père de l'enfant et ancien compagnon de l'actrice, Gabriel Aubry.

Nouveau rebondissement dans la bataille juridique sans merci qui oppose Halle Berry à son ancien compagnon Gabriel Aubry sur la garde de leur fille. Après que la justice a ordonné que les visites du mannequin québécois à sa fille Nahla se fassent obligatoirement sous surveillance (lire la news), Halle Berry vient de demander au juge la permission de déménager en France avec sa fille de 4 ans.

Selon le site TMZ, l'actrice américaine de 45 ans a en effet déposé au tribunal une demande pour pouvoir déménager en France et est de l'attente de l'audience qui lui donnera la réponse. Une demande qui reste en travers de la gorge de Gabriel Aubry, déjà bien amputé de ses droits paternels, qui y voit là une manière pure et simple de l'obliger à définitivement couper les ponts avec sa fille. Le mannequin de 36 ans est d'autant plus remonté, qu'une fois en France, Halle Berry et Nahla iraient vivre chez l'acteur français Olivier Martinez, de qui la comédienne partage la vie depuis deux ans.

Mais malgré la ferme opposition de son ancien compagnon, Halle Berry pourrait avoir un argument de taille qui jouerait en sa faveur. En effet, l'homme qui s'était à plusieurs reprises introduit chez elle par effraction, vient d'être libéré de prison et Halle Berry pourrait faire valoir devant la justice que sa fille est davantage en sécurité en France qu'aux Etats-Unis.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience