En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Halle Berry : Une pension de 20 000 euros par mois à son ex

Article par Pierre COURADE , le 21/06/2012 à 18h13 , modifié le 21/06/2012 à 21h30 0 commentaire

L'actrice est toujours en conflit avec son ex depuis leur séparation en 2010... Halle Berry a été condamnée à verser une pension alimentaire de 20 000 euros par mois à Gabriel Aubry.

Quand cela finira-t-il ? Il est rare dans le monde des stars que les procès d'ordre conjugal durent aussi longtemps. Et pourtant, voilà près de 2 ans que Halle Berry et son ex, Gabriel Aubry, se disputent devant les tribunaux. Il faut dire que le mannequin de 36 ans semble avoir pris un abonnement avec la justice... Procédurier pourrait même être son second métier !


La garde de leur petite fille, Nahla, 4 ans, ralentit fortement la procédure. Au début du mois, l'ancienne James Bond girl s'était vue refuser le droit d'amener sa fille en France.


Bref, la situation commençait déjà à s'envenimer... C'était sans compter cette nouvelle décision de justice : puisque la petite Nahla reste aux Etats-Unis, il faut que Halle envoie à son père une pension mensuelle. Le coût : près de 20 000 dollars (18 500 euros) par mois.


Halle Berry est désespérée. Mais rien n'est définitif. La décision finale concernant la garde de sa fille doit être prononcée par un juge. Le dossier des services sociaux a été rendu. Le dénouement est donc proche...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience