En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Halle Berry s'est cassé le pied en Espagne

Article par Marie DESGRÉ , le 24/09/2011 à 12h20 , modifié le 24/09/2011 à 12h23 0 commentaire

Alors qu'elle était en Espagne pour un tournage, l'actrice Halle Berry s'est blessée. Au final, plus de peur que de mal et un joli plâtre en bonus.

C'est ce que l'on appelle les risques du métier, lorsque l'on passe sa vie à parcourir le monde : Halle Berry s'est cassé le pied droit alors qu'elle était en Espagne pour le tournage de son prochain film, Cloud Atlas. Pas de chance, c'est pendant un jour de repos où elle se promenait à Majorque que l'actrice est tombée et s'est blessée !

Le tournage de Cloud Atlas a donc été aménagé pour Halle Berry, le temps que l'actrice retrouve l'usage de ses deux pieds et se débarrasse de son plâtre. En attendant de retomber sur ses pattes, elle pourra compter sur le soutien de deux infirmier de premier choix : Tom Hanks et Hugh Grant, qui font aussi partie du casting. Mais surtout, elle va se faire chouchouter par son Frenchie préféré, Olivier Martinez, présent en Espagne pendant le tournage avec leur petite Nahla, trois ans.

Cloud Atlas, qui est tiré d'un roman de David Mitchell, raconte le voyage d'une âme à travers les siècles et doit sortir en salles en 2012. En attendant, on pourra voir Halle Berry au cinéma dès le mois de décembre dans New Year's Eve, avec une pléiade d'acteurs connus dont Ashton Kutcher, Zac Efron, Jon Bon Jovi, Sarah Jessica Parker ou encore Katherine Heigl.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience