En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Halle Berry : prête à abandonner le cinéma pour sa fille ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 28/11/2012 à 10h27 0 commentaire

Selon Radar Online, l'actrice penserait quitter le milieu du septième art pour échapper aux conséquences désastreuses de la célébrité sur sa fille Nahla née en mars 2008.

Actrice renommée d'Hollywood, Halle Berry, connue notamment grâce à son rôle dans X Men, est devenue en 2002 la première actrice de couleur à gagner un Oscar pour sa performance dans le long-métrage À l'ombre de la haine. Devenue une valeur sûre d'Hollywood, l'actrice envisagerait pourtant de mettre un terme à sa carrière, à en croire le site Radar Online.

Après avoir demandé à la justice l'autorisation de s'installer en France avec sa fille, autorisation qui lui a été refusée (lire notre article : Halle Berry n'aura pas la garde de sa fille en France), Halle Berry aurait donc opté pour une solution plutôt radicale pour éloigner les paparazzis et protéger ainsi sa fille unique Nahla, âgée de 4 ans et demi. Un proche de l'actrice a ainsi confié à Radar Online : "Maintenant qu'un tribunal a refusé qu'Halle déménage définitivement en France, elle sent qu'elle n'a pas d'autres choix que de mettre un terme à sa carrière. Ça peut sembler dramatique, mais Halle ne sait plus quoi faire pour que les tabloïds arrêtent d'écrire sur elle."

Le proche de l'actrice avoue également : "Ces dernières années, elle a joué dans une poignée de films pour pouvoir consacrer une grande partie de son temps à Nahla. Elle pense qu'elle sera moins la cible des paparazzis si elle arrête sa carrière, mais avec tous les drames qui se passent dans sa vie personnelle en ce moment, ce n'est pas le cas"

"Halle pense que l'éducation de Nahla n'a pas été idéale. Elle est mitraillée par les photographes partout dans le monde dès qu'elle est avec sa mère et Halle déteste l'idée que Nahla finisse par croire que c'est une chose normale. Mais elle a construit une vie d'actrice, une vie d'actrice oscarisée même, donc ce sera très difficile pour elle d'arrêter," conclut la source anonyme.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience