En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Halle Berry prend un pseudo pour chater sur internet

Article par Maud ZAMORA , le 28/05/2009 à 10h47 , modifié le 28/05/2009 à 17h47 1 commentaire

Toutes les célébrités, ou presque, ont aujourd'hui un Twitter, le blog à la mode. Halle Berry, elle, aime discuter avec des inconnus et pour cela cache sa véritable identité.

Les stars sont comme tout le monde, enfin, l'ont été un jour et puis ont rêvé de devenir célèbres. Mais apparemment, au bout d'un moment, les lunettes noires et les autographes, ça devient lassant.


Elle avoue qu'en étant connue, Halle Berry se sent parfois un peu seule et ce n'est pas à Hollywood que la belle risque de se faire des amis, des vrais...

C'est pourquoi l'actrice a eu envie de dialoguer sur internet avec des inconnus. Pas sûr qu'elle puisse créer de vrais liens mais là elle se sent "normale".

"Je ne suis jamais allée jusqu'à rencontrer les personnes avec lesquelles j'échangeais sur internet. Mais j'ai été en ligne et j'ai fait semblant d'être quelqu'un d'autre afin de garder mon anonymat. Je l'ai fait pour me souvenir de ce que c'était d'avoir un échange honnête avec quelqu'un" a-t-elle déclaré.

Voilà comment Halle Berry se change les idées. Peut-être que, sans le savoir, vous avez déjà parlé avec elle mariage, enfants, ménage... Oui le ménage, elle a dit qu'elle voulait être "normale".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience