En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Halle Berry pourra finalement garder sa fille

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 17/02/2011 à 15h46 , modifié le 17/02/2011 à 15h50 0 commentaire

Halle peut pousser un ouf de soulagement. Après de longues semaines de bataille, un juge vient de lui accorder la garde de sa fille Nahla.

C'était devenu sa priorité. Avant même sa carrière. Pour mener à bien sa bataille, Halle Berry avait même annulé plusieurs projets de taille, donc le tournage de New Year's Eve qui doit sortir à la fin de l'année. Mais Halle Berry semble avoir remporté une bataille : celle de la garde de sa fille, Nahla, 3 ans.

 

Depuis sa rupture en juin dernier (soit disant à l'amiable) avec Gabriel Aubry, la belle actrice réclamait cette garde, que vient de lui accorder un juge de la cour supérieure de Los Angeles. Halle Berry peut enfin souffler, comme en témoigne les déclarations de son avocate, Neal Hersh : "Nous sommes ravis que le juge ait pris le temps de s'occuper de ce problème important. Il a lu de nombreux papiers et nous a donnés le temps de nous exprimer. Halle est très contente."

 

"Des doutes pour le bien être de sa fille"

 

Ce qui a mis le feu aux poudres, c'est une déclaration de l'actrice le mois dernier. Halle Berry avait alors remis en question les capacités de Gabriel Aubry à s'occuper de leur fille. L'agent de l'actrice oscarisée avait même fait savoir que "Halle a de sérieuses inquiétudes pour le bien-être de sa fille quand elle est sous la garde de son père pour une période prolongée, et est préparée à passer toutes les étapes pour la protéger."

 

Mais le plus difficile ne semble pas prêt d'être passé. La garde de leur fille ne semble être qu'une goutte d'eau dans leur rupture. Les deux ex amants ont encore beaucoup de comptes à régler. Mais qu'elle se rassure, Halle Berry a à ses côtés un soutien de choc, puisqu'elle a retrouvé l'amour auprès d'un bel acteur français... Elle pourra également reprendre son rôle dans New Year's Eve, qui avait été entre temps confié à Katherine Heigl.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience