En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Halle Berry : "Mon bébé est toujours avec moi en tournage"

Article par , le 02/04/2014 à 13h36 0 commentaire

En octobre dernier, Halle Berry donnait naissance à un petit Maceo, né de son union avec Olivier Martinez. Pour la chaine Extra, elle est revenue sur cette nouvelle maternité.

Cinq mois seulement qu'elle a accouché et Halle Berry a déjà retrouvé la ligne ! En octobre dernier, l'actrice a en effet donné naissance à Maceo, fruit de son union avec le Français Olivier Martinez, mais ses kilos de grossesse se sont depuis envolés... De retour en plateau pour le tournage de la série Extant, elle affichait un corps parfait. Son secret ? "Il faut allaiter, a ainsi confié la comédienne à la chaine Extra. C'est la façon la plus rapide de perdre ses kilos en trop, puis ensuite il faut manger équilibrer."
 
Dans cette interview, la jeune maman de 47 ans est ainsi revenue sur la naissance de son fils. "Je me sens bien parce que j'ai un autre bébé. Je ne pensais pas à ce stade de ma vie que j'en aurais un deuxième, et un garçon qui plus est, donc oui, je me sens bénie" , a-t-elle ainsi confié. Mais dans la famille, c'est apparemment sa fille de cinq ans Nahla, née d'une précédente relation avec Gabriel Aubry, qui est la plus comblée de ce l'arrivée de ce bébé. "Elle prend son rôle de grande sœur très au sérieux », s'est réjoui sa maman. « C'est comme l'une de ses poupées avait pris vie. Elle s'occupe de lui, elle le nourrit, change ses couches, joue avec lui, l'habille avec différents vêtements environ 5 fois par jour parce qu'elle le peut et elle adore ça," raconte Halle Berry.
 
Cette dernière a par ailleurs évoqué son mari, chose qu'elle fait plutôt rarement. Il vient d'intégrer le casting de la série Revenge et sa compagne est derrière lui à 100% : "Je vais le suivre de très près. Je suis très fière de lui, assure-t-elle. Tout semble donc aller pour le mieux pour l'actrice, qui a finalement résumé : "J'essaie de trouver le bon équilibre. Mon bébé est toujours avec moi en tournage. J'emmène aussi ma fille après l'école. Il y a une garderie et salle de jeux pour eux. J'essaie de rendre les choses aussi agréables que possible."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience