En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Halle Berry, fâchée avec Kim Kardashian et son ex compagnon

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 05/02/2011 à 15h00 , modifié le 05/02/2011 à 16h41 0 commentaire

En l'espace de quelques jours, Halle Berry a trouvé le moyen de se fâcher un peu plus avec son ex compagnon, et Kim Kardashian, l'ancienne petite amie de ce dernier. Ambiance !

Rien ne va plus entre l'actrice oscarisée et la starlette de télé réalité. Au cœur de la brouille ? Un homme : Gabriel Aubry, l'ex de Halle Berry et père de sa fille âgée de deux ans. Le mannequin franco-canadien serait en effet sorti avec Kim Kardashian, ce que n'a pas supporté l'actrice.

L'un de ses proches a d'ailleurs déclaré au magazine People que Halle Berry est "hors d'elle que quelqu'un comme ça puisse être dans la vie de sa fille. Elle ne veut pas d'une star de téléréalité dans la vie de Nahla (sa fille)".

 

Une déclaration qui a blessé Kim Kardashian qui se dit "à la fois étonnée et extrêmement malheureuse". La starlette affirme n'être sortie que peu de temps avec Gabriel Aubry sans avoir eu le temps de rencontrer sa fille. Chacun sa version donc...

 

Echanges d'amabilités entre ex

 

Et pour ne rien arranger, Halle Berry, qui réclame la garde de Nahla depuis plusieurs mois est allée déclarer à la presse que Gabriel Aubry était un mauvais père et qu'il ne pouvait pas garantir la sécurité de leur enfant. Un manque de diplomatie qui a déclenché la fureur du principal intéressé qui s'est déchainé cette semaine sur son ancienne compagne.

 

Halle Berry s'est ainsi fait traiter de "sale négresse" et de "grosse pu...". Classe et élégant venant d'un père de famille qui souhaite montrer l'exemple. Halle Berry, très affectée par cette histoire, a abandonné le tournage de New Year's Eve. C'est finalement Katherine Heigl qui la remplacera et qui donnera la réplique à Zac Efron et Josh Duhamel.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience