En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Halle Berry et Gabriel Aubry trouvent un accord pour la garde de leur fille Nahla

Article par Justine GAYOUT , le 30/11/2012 à 14h06 , modifié le 02/12/2012 à 22h44 0 commentaire

Après l'orage, c'est le beau temps qui s'annonce pour Halle Berry. En effet, les relations entre l'actrice et son ex Gabriel Aubry sont en passe de s'apaiser puisque les deux protagonistes auraient enfin trouvé un accord pour la garde de leur fille, comme l'annonce une source à E! News.

La trêve

Jeudi 29 novembre dernier, l'actrice Halle Berry et son ex compagnon, le mannequin Gabriel Aubry trouvaient enfin un accord à l'amiable en ce qui concerne la garde de leur fille. C'est l'avocat de Halle, Blair Berck, qui en a informé le magazine E! News, énonçant que les deux parties étaient enfin arrivées à trouver un terrain d'entente sans réellement donner plus de détails.
Depuis quelques mois déjà, Gabriel Aubry et Halle Berry se disputaient la garde de leur fille Nahla Ariela, âgée de 4 ans. Espérons que la situation soit rétablie pour les fêtes de fin d'année !

 

Un déménagement en vue ?

L'actrice aurait par ailleurs mis en vente sa propriété de Hollywood Hills West estimée à 15 millions de dollars et souhaiterait venir s'installer en France. D'après TMZ, Halle aurait même demandé à un agent immobilier de poser des pancartes pour attirer les acheteurs potentiels. Sa résidence, de cinq chambres, possède également une grande cour, une piscine et un spa.

L'actrice, qui souhaitait depuis longtemps venir s'installer en France pourrait donc enfin voir ses désirs se réaliser. Si on ne connait pas les termes exacts de l'accord passé avec Gabriel Aubry, cela pourrait potentiellement faire partie du contrat. Affaire à suivre donc.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience