En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Halle Berry et Gabriel Aubry : la guerre continue

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 06/03/2012 à 16h26 0 commentaire

Après avoir remporté la garde partagée de sa fille, Gabriel Aubry réclame désormais à son ex Halle Berry une pension alimentaire de 20 000 dollars par mois.

La bataille judiciaire qui oppose le mannequin Gabriel Aubry à son ex Halle Berry au sujet de la garde de leur fille est loin d'être terminée. Alors que les deux ex sont récemment repassés devant le tribunal afin de renégocier la garde de la petite Nahla, suite à des accusations de maltraitance à l'égard de Gabriel Aubry, ce dernier réclame désormais une nouvelle audience. Il souhaiterait en effet pouvoir bénéficier d'une pension alimentaire afin de subvenir aux besoins de sa fille. 
 
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Gabriel Aubry a de grandes ambitions pour sa fille chérie ! Il demande en effet pas moins de 20 000 dollars par mois à Halle Berry. Un montant justifié selon lui afin de louer une maison dans le quartier où sa fille a grandi, mais également de lui offrir des vêtements, et de l'emmener au Canada pour rendre visite à sa famille. Halle Berry et Gabriel Aubry devront attendre le 9 avril pour connaître la décision du juge.
 
Cela fera bientôt deux ans qu'Halle Berry et Gabriel Aubry se battent continuellement pour la garde de leur fille. Séparés en 2012, après cinq ans de relation, les deux ex sont repassés devant le tribunal au mois de janvier, l'actrice réclamant la garde exclusive de Nahla en raison du comportement violent de son ex. Halle Berry envisagerait même de s'expatrier en France. Un souhait qui ne pourra être exaucé avant que les conditions de la garde ne soient bel et bien réglées.
 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience