En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Halle Berry enceinte : elle jouera quand même dans le prochain X-Men

Article par Angélique JURQUET , le 23/04/2013 à 17h55 , modifié le 23/04/2013 à 18h02 0 commentaire

Malgré l'annonce de sa grossesse en début de mois, l'actrice américaine ne renoncera pas à son rôle de Tornade dans le prochain X-Men. Pour preuve, une photo publiée sur le compte Twitter du réalisateur Bryan Singer.

Dans la lignée de Kate Middleton (voir notre article : Kate Middleton : à 8 mois de grossesse elle inaugurera un bateau), Halle Berry fait partie de ces femmes enceintes qui continuent à rester active... Même si elle attend actuellement son second enfant, l'actrice de 46 ans reprendra pour la 4e fois son rôle de Tornade dans le dernier opus de la saga X-Men : "X-Men : Days of Future Past" dont la sortie est prévue l'année prochaine.


Cette information provient directement du compte Twitter du réalisateur Bryan Singer. Non il n'a pas fait une déclaration, mieux, il a posté une photo de la comédienne américaine dans son fameux costume de super-héroïne. Halle Berry dont le ventre paraît bien plat (pour l'instant) pose avec beaucoup de fierté.  


En plus de la compagne d'Olivier Martinez, ce 5e volet des aventures de Wolverine, Mystique ou encore Magnéto possède un casting de rêve, mélange des habitués de la saga X-men comme Hugh Jackman ou Anna Paquin et des petits nouveaux aperçus en 2011 dans "X-Men : le commencement", à savoir Jennifer Lawrence, Mickael Fassbender ou encore James McAvoy.


Halle Berry que l'on a récemment vue dans "Cloud atlas" aux côtés de Tom Hanks, a remporté l'Oscar de la meilleure actrice en 2002 pour son rôle dans le film "A l'ombre de la haine". Elle est déjà maman d'une petite Nahla Ariela, 5 ans, née de sa relation avec Gabriel Aubry.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience