En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Halle Berry élue la maman la plus sexy

Article par Sahra SAOUDI , le 11/08/2010 à 13h05 0 commentaire

L'actrice américaine a chipé la première place du classement des mères les plus torrides de la planète people à Monica Bellucci et Kate Beckinsale.

Halle Berry n'est pas seulement la première femme métisse à avoir obtenu un oscar pour A l'ombre de la haine, elle est désormais - et surtout - l'heureuse mère de la petite Nayla (1 an et demi). À 43 ans, cela ne l'empêche pas de faire tourner la tête de la gent masculine.

Elle vient d'être élue la mère la plus sexy du monde, selon un sondage réalisé par AskMen.com. Avec ce statut privilégié, la star n'aura pas trop de problèmes pour retrouver un nouveau prince charmant pour remplacer le père de sa fille, le mannequin Gabriel Aubry.

C'est Monica Bellucci qui se place à la seconde marche du podium. Après Deva, la compagne de Vincent Cassel a donné naissance, en mai dernier, à une petite Léonie.

Les deux actrices devancent leurs consœurs Kate Beckinsale, Jessica Alba et Salma Hayek.

Le sex-appeal des top models a aussi été salué par les internautes du site internet. Avec ses trois beaux enfants, Heidi Klum occupe la 8e place. Puis à la 9e position, on retrouve Gisèle Bündchen, la toute jeune mère de Benjamin. Et nos mamans françaises dans tout ça ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience