En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Halle Berry élue la femme la plus sexy par le magazine "Esquire"

Article par , le 09/10/2008 à 10h17 , modifié le 30/10/2008 à 19h02 0 commentaire

Halle Berry a été élue "femme la plus sexy de l'année 2008" par les lecteurs du magazine américain "Esquire". Elle fera la couverture du numéro de novembre. Dur de croire, en voyant les photos, que la belle a fêté ses 42 ans cet été.

A 42 ans, Halle Berry n'a vraiment rien à envier aux jeunes starlettes hollywoodiennes. Elle vient en effet d'être élue la "femme la plus sexy de l'année 2008" par les lecteurs d'Esquire. L'actrice fera la couverture du numéro de novembre du magazine américain et succède ainsi dans ce rôle à Charlize Theron (2007) et Scarlett Johansson (2006).

Pour l'occasion, Halle Berry s'est prêté au jeu d'une séance photo super glamour en posant en tenue très déshabillée, lingerie et débardeurs sérigraphiés arborant quelques couvertures emblématiques du magazine.

Dire qu'en ce moment tout souri à Halle Berry serait un euphémisme puisque la belle est maman d'une petite Nahla Ariela depuis le mois de mars dernier, qu'elle file toujours le parfait amour avec son Gabriel Aubry de chéri et qu'après un Oscar de la meilleure actrice en 2002, elle devrait reprendre le chemin des plateaux de tournage en 2009.


Retrouvez les photos de l'actrice à paraître dans le numéro de novembre du magazine Esquire

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience