En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Halle Berry contrainte de verser 16 000 dollars de pension à son ex Gabriel Aubry

Article par , le 10/06/2014 à 16h27 , modifié le 10/06/2014 à 16h59 0 commentaire

Le tribunal de Los Angeles a ordonné à Halle Berry de verser une pension mensuelle de près de 12 000 euros à son ancien compagnon Gabriel Aubry.

Halle Berry va devoir mettre la main à la poche ! Une décision du tribunal de Los Angeles, rendue le 30 mai dernier, oblige l'actrice oscarisée pour son rôle dans le film « A l'ombre de la haine » à verser une pension alimentaire à son ancien compagnon, le mannequin canadien Gabriel Aubry.

Et il ne s'agit pas d'une petite somme. Non, l'Américaine de 47 ans, actuellement à l'affiche de X-Meb : Days of Future Past, devra verser à son ancien conjoint la somme de 16 000 dollars par mois, soit un peu moins de 12 000 euros, afin de subvenir aux besoins de leur fille, Nahla, âgée de 6 ans. Halle Berry sera contrainte de verser cet argent jusqu'aux 19 ans de sa fille ou bien jusqu'à ce que cette dernière passe son baccalauréat. Le tribunal a par ailleurs accordé à Gabriel Aubry une pension rétroactive de 115 000 dollars, soit près de 85 000 euros.

D'après les documents produits par le tribunal, Halle Berry et son ancien conjoint se partagent actuellement la garde de la petite Nahla, née en 2008. Pourtant ce n'était pas gagné d'avance. Cet accord, d'après le magazine People, a été signé en 2012 au terme d'une longue bataille dans l'enceinte du tribunal. Le couple s'était séparé deux ans avant, après cinq ans de vie commune.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience